L&P Apparel

 

Conditions générales du service de messagerie mobile

 

Dernière mise à jour: 05/08/2021

 

Le service de messagerie mobile de L&P Apparel par SMS est géré par L&P Apparel. Votre utilisation du Service constitue votre acceptation de ces termes et conditions («Conditions mobiles»). Nous pouvons modifier ou annuler le service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Nous pouvons également modifier ces conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.

 

Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les frais associés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. Des messages et débits de données peuvent être appliqués.

 

Les messages texte peuvent être envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique ou d'une autre technologie. Votre consentement à recevoir des SMS marketing composés automatiquement n'est pas requis comme condition d'achat de biens ou de services. Si vous vous êtes inscrit, le Service fournit des mises à jour, des alertes, des informations, des promotions, des offres spéciales et d'autres offres marketing (par exemple, des rappels de panier) de L&P Apparel via des messages texte via votre fournisseur de services sans fil au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni. La fréquence des messages varie. Envoyez par SMS la commande STOP à 1 (844) 387-6952 pour annuler à tout moment. Vous recevrez un message texte de confirmation de désactivation unique. Si vous vous êtes abonné à d'autres programmes de messagerie mobile L&P Apparel et que vous souhaitez annuler, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions mobiles respectives. Pour obtenir une assistance ou une assistance technique, envoyez HELP à 1 (844) 387-6952 ou envoyez un courriel à service@lpapparel.ca.

Nous pouvons modifier tout code court ou numéro de téléphone que nous utilisons pour faire fonctionner le Service à tout moment et vous informerons de ces changements. Vous reconnaissez que tous les messages, y compris les demandes STOP ou HELP, que vous envoyez à un code court ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peuvent ne pas être reçus et nous ne serons pas responsables d'honorer les demandes faites dans ces messages.

 

Les opérateurs sans fil pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de mobile valide. Vous acceptez de conserver avec nous des informations exactes, complètes et à jour relatives à la réception de vos messages.

 

Vous acceptez de nous indemniser, de nous défendre et de nous dégager de toute responsabilité contre toute réclamation, responsabilité, dommages ou frais de tiers découlant de votre utilisation du Service ou de votre part en nous fournissant un numéro de téléphone qui n'est pas le vôtre.

 

Vous acceptez que nous ne serons pas responsables de la livraison échouée, retardée ou mal acheminée de toute information envoyée via le Service, de toute erreur dans ces informations et / ou de toute action que vous pourriez ou ne pouvez pas prendre en vous basant sur les informations ou le Service.