SMS

L&P Apparel

 

Conditions générales du service de messagerie mobile

 

Dernière mise à jour: 05/08/2021

 

Le service de messagerie mobile de L&P Apparel par SMS est géré par L&P Apparel. Votre utilisation du Service constitue votre acceptation de ces termes et conditions («Conditions mobiles»). Nous pouvons modifier ou annuler le service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Nous pouvons également modifier ces conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.

 

Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les frais associés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. Des messages et débits de données peuvent être appliqués.

 

Les messages texte peuvent être envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique ou d'une autre technologie. Votre consentement à recevoir des SMS marketing composés automatiquement n'est pas requis comme condition d'achat de biens ou de services. Si vous vous êtes inscrit, le Service fournit des mises à jour, des alertes, des informations, des promotions, des offres spéciales et d'autres offres marketing (par exemple, des rappels de panier) de L&P Apparel via des messages texte via votre fournisseur de services sans fil au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni. La fréquence des messages varie. Envoyez par SMS la commande STOP à 1 (844) 387-6952 pour annuler à tout moment. Vous recevrez un message texte de confirmation de désactivation unique. Si vous vous êtes abonné à d'autres programmes de messagerie mobile L&P Apparel et que vous souhaitez annuler, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions mobiles respectives. Pour obtenir une assistance ou une assistance technique, envoyez HELP à 1 (844) 387-6952 ou envoyez un courriel à service@lpapparel.ca.

Nous pouvons modifier tout code court ou numéro de téléphone que nous utilisons pour faire fonctionner le Service à tout moment et vous informerons de ces changements. Vous reconnaissez que tous les messages, y compris les demandes STOP ou HELP, que vous envoyez à un code court ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peuvent ne pas être reçus et nous ne serons pas responsables d'honorer les demandes faites dans ces messages.

 

Les opérateurs sans fil pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de mobile valide. Vous acceptez de conserver avec nous des informations exactes, complètes et à jour relatives à la réception de vos messages.

 

Vous acceptez de nous indemniser, de nous défendre et de nous dégager de toute responsabilité contre toute réclamation, responsabilité, dommages ou frais de tiers découlant de votre utilisation du Service ou de votre part en nous fournissant un numéro de téléphone qui n'est pas le vôtre.

 

Vous acceptez que nous ne serons pas responsables de la livraison échouée, retardée ou mal acheminée de toute information envoyée via le Service, de toute erreur dans ces informations et / ou de toute action que vous pourriez ou ne pouvez pas prendre en vous basant sur les informations ou le Service.

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L&P Apparel

Mobile Message Service Terms and Conditions

Last updated: 05/08/2021

The L&P Apparel mobile message service SMS marketing is operated by L&P Apparel, us. Your use of the Service constitutes your agreement to these terms and conditions (“Mobile Terms”). We may modify or cancel the Service or any of its features without notice. We may also modify these Mobile Terms at any time and your continued use of the Service following the effective date of any such changes shall constitute your acceptance of such changes.

We do not charge for the Service, but you are responsible for all charges and fees associated with text messaging imposed by your wireless provider. Message and data rates may apply.

Text messages may be sent using an automatic telephone dialing system or other technology. Your consent to receive autodialed marketing text messages is not required as a condition of purchasing any goods or services. If you have opted in, the Service provides updates, alerts, information, promotions, specials, and other marketing offers (e.g., cart reminders) from L&P Apparel via text messages through your wireless provider to the mobile number you provided. Message frequency varies. Text the single keyword command STOP to 1 (844) 387-6952 to cancel at any time. You'll receive a one-time opt-out confirmation text message. If you have subscribed to other L&P Apparel mobile message programs and wish to cancel, you will need to opt out separately from those programs by following the instructions provided in their respective mobile terms. For Service support or assistance, text HELP to 1 (844) 387-6952 or email service@lpapparel.ca.

We may change any short code or telephone number we use to operate the Service at any time and will notify you of these changes. You acknowledge that any messages, including any STOP or HELP requests, you send to a short code or telephone number we have changed may not be received and we will not be responsible for honoring requests made in such messages.

The wireless carriers supported by the Service are not liable for delayed or undelivered messages. You agree to provide us with a valid mobile number. You agree to maintain accurate, complete, and up-to-date information with us related to your receipt of messages. 

You agree to indemnify, defend, and hold us harmless from any third-party claims, liability, damages or costs arising from your use of the Service or from you providing us with a phone number that is not your own.

You agree that we will not be liable for failed, delayed, or misdirected delivery of any information sent through the Service, any errors in such information, and/or any action you may or may not take in reliance on the information or Service.