Retours faciles
RETOURS FACILES partout au Canada et aux États-Unis.
Le retour de vos achats à prix régulier est offert gratuitement dans une période de 20 jours suivant la réception de votre commande.
*Voir conditions et détails ci-bas.
- Les retours gratuits sont offerts avec la sélection de remboursement par note de crédit. La note de crédit est émise par courriel, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suivant le retour de votre colis à notre entrepôt.
- Lors de demande de remboursement monétaire, des frais de retour de 12.00$ plus taxes sont déduits du montant de la remise. Le remboursement est émis sur le mode de paiement initialement utilisé lors de l’achat et celui-ci est complété dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suivant le retour de votre colis à notre entrepôt. (*Des délais de 5 à 10 jours peuvent être à compter avant que le montant apparaisse à votre compte bancaire selon votre institution financière).
- Le délai alloué pour compléter une demande de retour en ligne est de 20 jours suivant la date de réception de la commande. Au-delà de ce délai, vous êtes invités à contacter notre équipe du service client.
- Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
- Les achats complétés via lpapparel.ca peuvent être retournés uniquement par la poste ou en personne à notre entrepôt.
- Le retour du colis vers notre entrepôt doit être effectué dans les 15 jours suivants l'approbation de votre requête. Au-delà de ce délai, L&P se réserve un droit de regard quant au traitement de la demande.
- Le retour des articles achetés en solde doit se faire dans un délai maximum de 10 jours après leur réception. Seul le remboursement par note de crédit est à considérer. Aucun remboursement monétaire ne sera autorisé. Les étiquettes prépayées des achats en vente finale ne sont pas fournies donc aucune requête virtuelle n'est à compléter. Le client doit procéder au renvoi du colis. La facture papier doit obligatoirement être incluse dans le colis de retour afin que ce dernier puisse être traité. Les frais de livraison de retour ne sont pas remboursables.
- Tous les sous-vêtements sont en vente finale (même à prix régulier). Ces derniers ne sont ni échangeables, ni remboursables.
- Il est possible d'effectuer un ÉCHANGE ou un RETOUR, DIRECTEMENT à notre ENTREPÔT pendant les heures de service pour éviter tout frais de livraison.
Conditions :
- Les CASQUETTES doivent obligatoirement être retournées dans une BOÎTE (leur boîte d'origine ou dans une nouvelle boîte) afin de conserver leur état. Les sacs ne sont pas acceptés pour ce produit. *Les retours de casquettes reçus dans un sac ne seront pas traités.
- Les étiquettes d’origine doivent absolument être encore attachées sur l'article retourné (dans le cas contraire, L&P se réserve le droit de refuser votre retour en cas de mauvaise condition ou de rembourser l'article uniquement sous forme de note de crédit si le produit est tout de même visiblement à l'état neuf).
- Les produits ne doivent pas avoir été portés, ni lavés afin que votre demande soit traitée.
- L&P se réserve un droit de regard sur l'état général du produit retourné avant d'effectuer un quelconque remboursement.
- Les erreurs d'inscription d'adresse lors de commandes en ligne sont à la responsabilité du client. En cas d'erreur dans l'inscription de l'adresse, des frais de livraison de 9,95 $ seront facturés par courriel pour le renvoi du colis à l'adresse adéquate.
Échanges :
Vous désirez échanger l’un de vos articles achetés à prix régulier?Les échanges directs ne sont pas envisageables. Complétez préalablement une requête de retour à l’aide du lien suivant : https://lpapparel.loopreturns.com/
Le remboursement (note de crédit ou monétaire selon votre sélection) sera émis après la réception de votre colis de retour. Une nouvelle commande pourra être complétée au moment de votre choix.
Remarque: des frais de reconditionnement seront facturés si un produit est retourné dans une boîte endommagée ou sans sa boîte d'origine.
Pensons un peu plus vert!
L'absence d'empreinte écologique ne peut être totale, surtout dans le domaine manufacturier, soyons honnêtes. Nous pouvons toutefois tous et chacun faire de petits gestes qui deviendront plus grands demain.
Afin de limiter le transport des retours de commandes, nous vous invitons gentiment à vous référer à nos diverses chartes de grandeurs, afin de vous assurer de la taille adéquate à sélectionner pour chaque article. Notre équipe du service client est également présente pour répondre à vos questionnements dans le but que vous puissiez faire un magasinage éclairé et réfléchi.
Chaque petit geste compte pour notre belle planète. MERCI ! Xx