RETOURS GRATUITS partout au Canada et aux États-Unis.

Le retour pour vos achats à prix régulier est offert gratuitement en tout temps. Besoin d’effectuer un retour ? Utilisez notre service de requête automatisée en cliquant ici : https://lpapparel.ca/a/returns


  • Le délai alloué pour compléter une demande de retour en ligne est de 20 jours suivant la date de réception de la commande. Au-delà  de ce délai, vous êtes invités à contacter notre équipe du service client.
  • Les achats complétés via lpapparel.ca peuvent être retournés uniquement en ligne ou en personne à notre entrepôt.

  • Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement initialement utilisé lors de l’achat et ceux-ci sont complétés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suivant le retour de votre colis à notre entrepôt. (*Des délais de 5 à 10 jours peuvent être à compter avant que le montant apparaisse à votre compte bancaire selon votre institution financière).

  • Pour tout article de 15.00 $ et plus avant taxes acheté en solde, le remboursement sera émis uniquement sous forme de note de crédit (utilisable lors d’un prochain achat en ligne). Les articles achetés en promotion au prix de 14.99 $ et moins avant taxes sont des ventes finales et ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Pour échanger avec un membre de notre équipe de l’expérience client, vous pouvez le faire via notre web chat, Messenger, par courriel à service@lpapparel.ca ou par téléphone au numéro suivant : 1 866 415-5728.


Remarque : des frais de reconditionnement seront facturés si un produit est retourné dans une boîte endommagée ou sans sa boîte d'origine.

Les étiquettes d’origine doivent être encore attachées sur l'article retourné.

Les produits ne doivent pas avoir été portés, ni lavés afin que votre demande soit traitée.

L&P se réserve un droit de regard sur l'état général du produit retourné avant d'effectuer un quelconque remboursement.

Les erreurs d'inscription d'adresse lors de commandes en ligne sont à la responsabilité du client. En cas d'erreur dans l'inscription de l'adresse, des frais de livraison de 8,95 $ seront facturés par courriel au client pour le renvoi du colis à l'adresse adéquate.


Vous désirez échanger l’un de vos articles achetés à prix régulier ?

Complétez préalablement une requête de retour pour l’obtention d’un remboursement sans frais de la marchandise à l’aide du lien suivant : https://lpapparel.ca/a/returns.

Une fois la demande approuvée, un code éphémère de 5 $ de rabais sur les frais de livraison vous sera émis par courriel de façon automatisée pour être appliqué sur votre nouvel achat en ligne. Le code expirera 48 heures après sa réception.


Pensons un peu plus vert !
L'absence d'empreinte écologique ne peut être totale, surtout dans le domaine manufacturier, soyons honnêtes. Nous pouvons toutefois tous et chacun faire de petits gestes qui deviendront plus grands demain.

Afin de limiter le transport des retours de commandes, nous vous invitons gentiment à vous référer à nos diverses chartes de grandeurs, afin de vous assurer de la taille adéquate à sélectionner pour chaque article. Notre équipe du service client est également présente pour répondre à vos questionnements dans le but que vous puissiez faire un magasinage éclairé et réfléchi.

Chaque petits gestes comptent pour notre belle planète. MERCI ! Xx