Politiques et conditions | Policies and conditions


POLITIQUE ÉCHANGE / REMBOURSEMENT

ÉCHANGE

Vous pouvez retourner un produit non utilisé SANS FRAIS afin d'effectuer un *1er ÉCHANGE de grandeur (ou d'un tout autre article de même valeur) dans les 15 jours suivants la date d’achat. Il est très important que les étiquettes soient encore bien posées sur l'article lorsque celui-ci sera de retour à notre entrepôt afin que votre échange soit traité.

*À noter que sur tous les échanges supplémentaires concernant l'échange initial, des frais de livraison de 8,95$ seront applicables.*

PROCÉDÉ : 

Vous devez remplir le “Formulaire de retour” et ensuite créer votre étiquette de retour Postes Canada sans frais via le lien suivant: www.lpapparel.ca/pages/exchange

Une fois l’étiquette créée, imprimez-là et collez celle-ci à l’extérieur du colis de retour. Il suffit ensuite de vous rendre au bureau de poste près de chez vous afin d'y déposer l'envoi. Postes Canada se chargera de l'expédition.

Si vous ne possédez pas d’imprimante à la maison, vous pouvez alors créer une étiquette de retour directement au bureau de Postes Canada se situant près de chez vous en utilisant notre numéro d’identification de retour Postes Canada L&P ci-joint : PR659356

Dans le but de traiter votre échange efficacement, il est important de bien indiquer sur le formulaire de retour les informations suivantes : 

- Les détails du produit à échanger (modèle, couleur et grandeur).
- La raison de l'échange.
- La nouvelle taille désirée.

L’adresse de retour est la suivante :

L&P Apparel inc.
527, du Père-Daniel
Trois-Rivières, QC
G9A 5Z7
Canada

REMBOURSEMENT

Vous pouvez retourner un produit non utilisé pour un remboursement intégral (à l'exception des frais de livraison) dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat. Le client est responsable des frais d’expédition pour le retour de la marchandise vers notre entrepôt.

Le remboursement sera effectué sur votre compte Paypal ou sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat et ce, dans les 7 à 14 jours suivants la réception de votre colis de retour à notre entrepôt. À noter qu'un délai allant jusqu'à 15 jours ouvrables peut être compté avant que la remise puisse apparaître sur votre relevé bancaire. Il est très important que les étiquettes soient encore bien posées sur l'article retourné.

PROCÉDÉ : 

Vous devez remplir le “Formulaire de retour” et ensuite créer votre étiquette de retour Postes Canada sans frais via le lien suivant: www.lpapparel.ca/pages/exchange

Une fois l’étiquette créée , imprimez-là et collez celle-ci à l’extérieur du colis de retour. Il suffit ensuite de vous rendre au bureau de poste près de chez afin d'y déposer l'envoi. Postes Canada se chargera de l'expédition.

Si vous ne possédez pas d’imprimante à la maison, vous pouvez alors créer une étiquette de retour directement au bureau de Postes Canada se situant près de chez vous en utilisant notre numéro d’identification de retour Postes Canada L&P ci-joint : PR659356

Ces options de retour limitent vos frais de livraison a un prix fixe de 8.95$ qui sera déduit du prix total de votre remboursement.

Dans le but de traiter votre retour efficacement, il est important de bien indiquer sur le formulaire de retour les informations suivantes : 

- Les détails du produit retourné (modèle, couleur et grandeur).
- La raison du retour.

L’adresse de retour est la suivante :

L&P Apparel inc.
527, du Père-Daniel
Trois-Rivières, QC
G9A 5Z7
Canada

* Si toutefois le produit est défectueux lors de son déballage ou qu’une erreur a été commise lors de la préparation de la commande, nous absorberons les frais de retour. En ces cas, vous devez nous contacter AVANT que le retour soit effectué pour que la situation soit d'abord analysée.

** Dans tous les cas, vous devez obligatoirement remplir le formulaire d'échange-retour (pour échange ou remboursement) et l'inclure au colis d'envoi.

*** Les produits ne doivent pas avoir été portés et doivent encore être munis de leurs étiquettes à leur endroit d'origine.

**** L&P se réserve un droit de regard sur l'état général du produit retourné avant d'effectuer un quelconque remboursement.

***** Les erreurs d'inscription d'adresse lors de commandes sont à la responsabilité du client. En cas d'erreur dans l'inscription de l'adresse, des frais de livraison de 8,95$ seront facturés par courriel au client pour le renvoi du colis à l'adresse adéquate. 

***** Tous les articles en solde sont des ventes finales (non remboursables et non échangeables).

VENTES FINALES

Les articles achetés lors de promotion sont des VENTES FINALES et ne sont ni échangeables ni remboursables. 

Si vous souhaitez tout de même effectuer un ÉCHANGE d'articles de vente finale, des frais de livraison vers notre entrepôt et pour le retour du colis à votre domicile vous seront alors facturés par courriel, soit 2X 8.95$ plus taxes. Les nouveaux articles vous seront expédiés dès que nous recevrons la confirmation de paiement de la facture des frais de livraison.

***Nous ne garantissons pas la disponibilité des produits désirés lors de la demande d'échange. L'échange pourra donc être effectué selon l'inventaire actuel au moment de la réception du colis à notre entrepôt.

Si toutefois le produit désiré n'est plus disponible à l'envoi lors du traitement de l'échange, un crédit vous sera émis par courriel sous forme de code promotionnel. Des frais de 12$ seront automatiquement déduits du montant total des produits renvoyés à notre entrepôt.

****Un délai MAXIMUM de 10 jours suivant la réception de votre colis est alloué afin de pouvoir effectuer un échange de produits en vente finale. Au-delà de ce délai, l'échange ne pourra être traité.

---------------------------

Si vous souhaitez tout de même effectuer un RETOUR d'articles de vente finale, un crédit vous sera émis par courriel sous forme de code promotionnel (aucun remboursement ne sera effectué). Des frais de 12$ plus taxes seront automatiquement déduits du montant total des produits renvoyés à notre entrepôt.  

****Un délai MAXIMUM de 10 jours suivant la réception de votre colis est alloué afin de pouvoir effectuer un retour de produits en vente finale. Au-delà de ce délai, le retour ne pourra être traité.  

Merci de votre intérêt et au plaisir de vous aider !

service@lpapparel.ca     1-866-415-LPAV (5728)