Politiques et conditions


MOINS DE PAPIER !
Plus besoin de faire imprimer le formulaire de retour, vous devez maintenant le compléter en ligne. 


VOICI CE QU'IL FAUT FAIRE :

Remplissez le formulaire de retour directement en ligne ; 

Attendez de recevoir votre étiquette de livraison par courriel. Celle-ci vous sera acheminée par un membre de l’équipe lorsque votre demande aura été vérifiée ;

Imprimez l'étiquette de livraison reçue par courriel & collez-la sur le colis ; 

 Faites nous parvenir votre colis dans les 15 jours suivant sa réception ; 

  Nous procéderons au traitement de votre demande rapidement. 

 

POLITIQUE RETOURS/ÉCHANGES

ÉCHANGE (Sans frais)

Vous pouvez retourner un produit non utilisé SANS FRAIS afin d'effectuer un 1er ÉCHANGE de grandeur (ou contre tout autre article de même valeur) dans les 15 jours suivants la réception de votre achat. 

Il est très important que les étiquettes soient encore bien posées sur l'article lorsque celui-ci sera de retour à notre entrepôt afin que votre échange soit traité.

*À noter que des frais de livraison de 8,95$ seront applicables pour tous les échanges supplémentaires concernant l'échange initial.

**Nous ne garantissons pas la disponibilité des produits désirés lors de la demande d'échange. L'échange pourra donc être effectué selon l'inventaire actuel au moment de la réception du colis à notre entrepôt.

***Nous devons recevoir votre colis de retour à notre entrepôt dans un délai maximum de 15 jours ouvrables suite à l'approbation de votre échange ou de retour. 

Au-delà de ce délai en ce qui concerne un ÉCHANGE, nous ne garantissons pas la disponibilité du ou des article(s) désiré(s) au moment de la réception de votre colis. 

 

REMBOURSEMENT

Vous pouvez retourner un produit non utilisé dans un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre achat, dans le but d’obtenir un remboursement. Le client est responsable des frais d’expédition pour le retour de la marchandise vers notre entrepôt. Des frais de livraison de 8,95$ seront donc soustraits du montant total du remboursement. 

Le remboursement sera effectué sur votre compte Paypal ou sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat et ce, dans les 7 jours ouvrables suivants la réception de votre colis de retour à notre entrepôt. 

À noter qu'un délai se situant entre 5 et 8 jours ouvrables peut être compté avant d’apercevoir la remise à votre compte, selon votre institution bancaire. 

Il est très important que les étiquettes soient encore bien posées sur l'article retourné.

Les produits ne doivent pas avoir été portés ni lavés afin que votre demande soit traitée.

* L&P se réserve un droit de regard sur l'état général du produit retourné avant d'effectuer un quelconque remboursement.

** Si toutefois le produit est défectueux lors de son déballage ou qu’une erreur a été commise lors de la préparation de la commande, nous assumerons les frais de retour. En ces cas, vous devez nous contacter à service@lpapparel.ca AVANT que le retour soit effectué pour que la situation soit d'abord analysée.

*** Les erreurs d'inscription d'adresse lors de commandes sont à la responsabilité du client. En cas d'erreur dans l'inscription de l'adresse, des frais de livraison de 8,95$ seront facturés par courriel au client pour le renvoi du colis à l'adresse adéquate. 

**** Tous les articles en solde sont des ventes finales et sont donc ni échangeables, ni remboursables.

*****Nous devons recevoir votre colis de retour à notre entrepôt dans un délai maximum de 15 jours ouvrables suite à l'approbation de votre échange ou de retour. 

Au-delà de ce délai en ce qui concerne un RETOUR, aucun remboursement monétaire ne sera produit. La remise vous sera alors émise sous forme de note de crédit par courriel, au moment de la réception de votre colis.  



NOTE DE CRÉDIT (Sans frais)

Vous pouvez retourner un produit non utilisé dans un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre achat, dans le but d’obtenir une note de crédit qui vous sera acheminée par courriel. 

AVANTAGE : La valeur total de l’article retourné vous sera remise en note de crédit, sans AUCUN FRAIS de livraison déductible.



VENTES FINALES

Les articles achetés lors de promotion sont des VENTES FINALES et ne sont ni échangeables, ni remboursables. 

Si vous souhaitez tout de même effectuer un ÉCHANGE d'articles acheté en vente finale, des frais de livraison vers notre entrepôt et pour le retour du colis à votre domicile vous seront alors facturés par courriel, soit 2 X 8.95$ plus taxes. Les nouveaux articles vous seront expédiés dès que le paiement de la facture des frais de livraison sera complété.

***Nous ne garantissons pas la disponibilité des produits désirés lors de la demande d'échange. L'échange pourra donc être effectué selon l'inventaire actuel au moment de la réception du colis à notre entrepôt.

Si toutefois le produit désiré n'est plus disponible à l'envoi lors du traitement de l'échange d’article en vente finale, un crédit vous sera émis par courriel sous forme de code promotionnel. Des frais de 12$ seront automatiquement déduits du montant total des produits à échanger.

****Un délai MAXIMUM de 10 jours suivant la réception de votre colis est alloué afin de pouvoir effectuer un échange de produits en vente finale. Au-delà de ce délai, l'échange ne pourra être traité.

Pour un échange de produit en vente finale : Vous devez nous contacter à service@lpapparel.ca AVANT que le retour soit effectué pour que la situation soit d'abord analysée.

Si vous souhaitez tout de même effectuer un RETOUR d'articles de vente finale, un crédit vous sera émis par courriel sous forme de code promotionnel (aucun remboursement ne sera effectué). Des frais de 12$ seront automatiquement déduits du montant total des produits à échanger.

****Un délai MAXIMUM de 10 jours suivant la réception de votre colis est alloué afin de pouvoir effectuer un retour de produits en vente finale. Au-delà de ce délai, le retour ne pourra être traité.  

Pour un retour de produit en vente finale : Vous devez nous contacter à service@lpapparel.ca AVANT que le retour soit effectué pour que la situation soit d'abord analysée.

 

PÉRIODES PROMOTIONNELLES

Les articles achetés lors de périodes promotionnelles sont des VENTES FINALES et ne sont ni échangeables ni remboursables. 

Il est a noté que les promotions offertes lors d'événements ponctuels (ex.: Black Friday) sont non transférables sur les achats antérieurs et sont applicables uniquement sur les produits actuellement disponibles en ligne. 

De plus, aucun code promotionnel ne peut être jumelé aux promotions.

*Quantités limitées.

x
x