Retours
Politique de retours
Durée
Vous avez 20 jours à compter de la date de réception pour retourner un article.
Conditions
-
Les articles doivent être non portés, dans leur état d’origine, avec les étiquettes et l’emballage d’origine.
-
Les articles en promotion ou vendus « vente finale » ne sont pas remboursables.
-
Les articles reçus endommagés ou défectueux seront échangés (ou remboursés si non disponibles en inventaire) sur présentation de photos et d’une preuve d’achat.
Procédure de retour
-
Remplissez une demande de retour via votre compte client et suivre les instructions.

-
Vous recevrez un numéro d’autorisation de retour (RMA) et l’adresse de renvoi.
-
Emballez l’article soigneusement et indiquez le RMA dans le colis (sur votre facture papier à inclure dans l'envoi).
-
Expédiez le colis (les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas d’erreur de notre part ou produit défectueux).
Remboursements & Échanges
-
Une fois le retour reçu et inspecté, nous traitons le remboursement dans un délai de 5–10 jours ouvrables.
-
Le remboursement est effectué via le même moyen de paiement que la commande initiale.
-
Les échanges par poste ne sont pas offerts.

L'absence d'empreinte écologique ne peut être totale, surtout dans le domaine manufacturier, soyons honnêtes. Nous pouvons toutefois tous et chacun faire de petits gestes qui deviendront plus grands demain.
Afin de limiter le transport des retours de commandes, nous vous invitons gentiment à vous référer à nos diverses chartes de grandeurs, afin de vous assurer de la taille adéquate à sélectionner pour chaque article. Notre équipe du service client est également présente pour répondre à vos questionnements dans le but que vous puissiez faire un magasinage éclairé et réfléchi.
Chaque petit geste compte pour notre belle planète. MERCI ! Xx