POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT:

Vous pouvez retourner un produit non utilisé pour un remboursement intégral (à l'exception des frais de livraison) dans les 15 jours après la date d’achat.

Le remboursement complet de votre facture sera crédité à votre carte de crédit dans les 7 à 14 jours suivant la réception de votre retour. À noter qu'il peut y avoir un délai allant jusqu'à 30 jours avant de voir apparaître la remise sur votre relevé de compte.

Le client est responsable des frais d’expédition pour le retour de sa marchandise, sauf si le produit est défectueux ou qu’une erreur a été commise lors de la préparation de la commande.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE:

Dans le cas d'un échange, le client est responsable des frais d’expédition pour le retour de sa marchandise à notre entrepôt, sauf si le produit est défectueux ou qu’une erreur a été commise lors de la préparation de la commande. L&P s'engage à vous livrer gratuitement le nouveau produit, aussitôt l'ancien reçu.  

Dans tous les cas, vous devez obligatoirement remplir ce formulaire de retour (pour échange ou remboursement). Les produits ne doivent pas avoir été portés et doivent encore être munis de leur étiquette. 

Formulaire ICI

 

INSTRUCTIONS DE RETOUR:

Si vous devez renvoyer un produit, remplissez d’abord le formulaire de retour inclus (téléchargez-le ci-haut).

Prenez soin de bien d'indiquer le produit que vous renvoyez, la raison du retour, ainsi que le nouvel item que vous désirez recevoir.

Collez la section inférieure de la feuille (celle avec l'adresse) sur l'extérieur votre colis de retour, en  incluant la partie supérieure du formulaire DANS le colis.

Après avoir rempli le formulaire, emballez le tout et envoyez-le par la méthode de livraison de votre choix. Les frais d'expédition pour les retours ne sont pas pré-payés, ils sont à votre charge, tel que mentionné dans notre politique de retour/échange ci-haut. 

Adresse de retour (pour retour uniquement)

L&P APPAREL INC.
527, rue DU PÈRE-DANIEL
TROIS-RIVIÈRES, QC
G9A 5Z7 

 

 

 

RETURN AND REFUND POLICY:

You can return an unused product for a full refund (excluding shipping charges) within 15 days after the date of purchase.

The full refund of your bill will be credited to your credit card within 7-14 days of the receipt of your return. Note that there may be a delay of up to 30 days before seeing the presentation on your account statement.

The customer is responsible for shipping fees for return of his goods, unless the product is defective or that a mistake was made during the preparation of the order.

RETURN AND EXCHANGE POLICY:

In the case of an exchange, the customer e is responsible for shipping fees for return of his goods to our warehouse, unless the product is defective or that a mistake was made during the preparation of the order. L & P is committed to delivering the new product for free, once the former received.

In all cases, you must fill out the return form (for exchange or refund). The products must not have been worn and need to be provided with their label.

Form HERE

 

RETURN INSTRUCTIONS:

If you need to return a product, first fill out the return form included (download it above).

Be sure to indicate the product you are returning, the reason for return, and the new item that you wish to receive.

Put the lower section of the sheet (the one with the address) on the outside of your return package, including the top of the form inside the package.

After filling the form, pack it all up and send it by the delivery method of your choice. Shipping charges for returns are not pre-paid, they are your responsibility, as stated in our policy of return / exchange above.

Return address (for return only!)

L&P APPAREL INC.
527, rue DU PÈRE-DANIEL
TROIS-RIVIÈRES, QC
G9A 5Z7