RETOURS GRATUITS partout au Canada et aux États-Unis.

Le retour de vos achats à prix régulier est offert gratuitement dans une période de 20 jours suivant la réception de votre commande.

DEMANDE DE RETOUR


  • Le délai alloué pour compléter une demande de retour en ligne est de 20 jours suivant la date de réception de la commande. Au-delà de ce délai, vous êtes invités à contacter notre équipe du service client.
  • Les achats complétés via lpapparel.ca peuvent être retournés uniquement par la poste ou en personne à notre entrepôt.
  • Le retour du colis vers notre entrepôt doit être effectué dans les 15 jours suivants l'approbation de votre requête. Au-delà de ce délai, L&P se réserve un droit de regard quant au traitement de la demande.
  • Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement initialement utilisé lors de l’achat et ceux-ci sont complétés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suivant le retour de votre colis à notre entrepôt. (*Des délais de 5 à 10 jours peuvent être à compter avant que le montant apparaisse à votre compte bancaire selon votre institution financière).
  • Pour tout article de 15.00 $ et plus avant taxes acheté en solde, le remboursement sera émis uniquement sous forme de note de crédit (utilisable lors d’un prochain achat en ligne). Les articles achetés en promotion au prix de 14.99 $ et moins avant taxes sont des ventes finales et ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Conditions :

  • Les étiquettes d’origine doivent absolument être encore attachées sur l'article retourné (dans le cas contraire, L&P se réserve le droit de refuser votre retour en cas de mauvaise condition ou de rembourser l'article uniquement sous forme de note de crédit si le produit est tout de même visiblement à l'état neuf).
  • Les produits ne doivent pas avoir été portés, ni lavés afin que votre demande soit traitée.
  • L&P se réserve un droit de regard sur l'état général du produit retourné avant d'effectuer un quelconque remboursement.
  • Les erreurs d'inscription d'adresse lors de commandes en ligne sont à la responsabilité du client. En cas d'erreur dans l'inscription de l'adresse, des frais de livraison de 9,95 $ seront facturés par courriel au client pour le renvoi du colis à l'adresse adéquate.
Vous désirez échanger l’un de vos articles achetés à prix régulier ?
Complétez préalablement une requête de retour pour l’obtention d’un remboursement sans frais de la marchandise à l’aide du lien suivant : https://lpapparel.ca/a/returns.
Une fois approuvé, un code éphémère de 5$ de réduction sur les frais d'expédition vous sera envoyé par courrier pour être appliqué à votre nouvel achat en ligne. Le code expirera 48 heures après réception.
Remarque: des frais de reconditionnement seront facturés si un produit est retourné dans une boîte endommagée ou sans sa boîte d'origine.

Contactez-nous du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00 (EST) :

Web chat / Messenger

Téléphone : 1 866 415-5728


Pensons un peu plus vert!
L'absence d'empreinte écologique ne peut être totale, surtout dans le domaine manufacturier, soyons honnêtes. Nous pouvons toutefois tous et chacun faire de petits gestes qui deviendront plus grands demain.

Afin de limiter le transport des retours de commandes, nous vous invitons gentiment à vous référer à nos diverses chartes de grandeurs, afin de vous assurer de la taille adéquate à sélectionner pour chaque article. Notre équipe du service client est également présente pour répondre à vos questionnements dans le but que vous puissiez faire un magasinage éclairé et réfléchi.

Chaque petit geste compte pour notre belle planète. MERCI ! Xx

Discutez avec Jack!

Notre chatbot Jack vous renseigne 24h/24h et vous permet de poser
votre question en direct via Messenger.