Politique EXCLUSIVE d'échanges/retours pour le ''Boxing Week''

À l’occasion du ''boxing week'', le délai alloué pour effectuer une demande de retour pour les achats ayant eu lieu pendant cette période promotionnelle est de 5 jours suivant la date de réception de la marchandise. Au-delà de ce délai, l'échange ne pourra être approuvé.

Les articles en promotion au prix de 10.00$ et moins sont des VENTES FINALES et ne sont ni échangeables, ni remboursables. 

Pour un échange :

Les retours pour un premier échange* d'une même commande sont gratuits via notre service de requête automatisé. Cliquez ici : https://lpapparel.ca/a/returns

* Nous ne garantissons pas la disponibilité des produits désirés lors de la demande d'échange. L'échange pourra donc être effectué selon l'inventaire actuel au moment de la réception du colis à notre entrepôt. Si toutefois le produit désiré n'est plus disponible à l'envoi lors du traitement de l'échange d’article, un crédit vous sera émis automatiquement par courriel sous forme de carte-cadeau virtuelle. Les crédits ne sont liés à aucune date limite et peuvent être utilisés uniquement dans notre boutique en ligne lpapparel.ca

Pour une note de crédit :

Les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables. Un montant de 8.95 $ +tx sera donc automatiquement déduit de votre crédit, même sur les commandes ayant atteint la promotion de la livraison offerte.

*Aucun remboursement monétaire ne sera émis pour les articles achetés en rabais. 

Il est à noter que les promotions offertes lors d'événements ponctuels (ex.: Vendredi Fou) sont non transférables sur les achats antérieurs et sont applicables uniquement sur les produits actuellement disponibles en ligne. 

De plus, aucun code promotionnel ne peut être jumelé aux promotions.

Pour parler avec un membre de notre équipe, vous pouvez le faire via notre web chatMessenger, par courriel à service@lpapparel.ca  ou par téléphone au numéro suivant : 1 866 415-5728.